Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Amis de l'Ecole de Rouen

LES VOEUX DU PRESIDENT POUR LA NOUVELLE ANNEE

23 Janvier 2018, 12:25pm

Publié par le webmaster

 

       Cher(e)  Ami(e) Membre ,

 

Je vous présente mes tous meilleurs voeux de santé, de prospérité et de découvertes artistiques pour cette année 2018 qui commence.

 

Après une année 2016 marquée par le festival Normandie Impressionniste, avec deux expositions organisées par nos soins, et par notre importante participation financière pour permettre la parution d’un ouvrage retraçant la vie de François DEPEAUX, l’année 2017 a davantage été une année de transition.

 

devant un bout de jardin de la maison

de Robert-Antoine PINCHON (1906-08)

 

Nous en avons toutefois profité pour nous préparer à de nouvelles actions, et avons provoqué plusieurs réunions, notamment avec le Musée des Beaux-Arts de Rouen.

Il en est ressorti que notre Association jouera très probablement un rôle important dans le cadre du festival Normandie Impressionniste 2020.

Nous ne désespérons pas de parvenir à mettre en place d'ici-là une exposition consacrée à Léon Jules LEMAITRE, et continuons nos discussions pour qu’un évènement rendant un juste hommage à Charles ANGRAND, puisse aussi voir le jour.

                          

 Je vous rappelle par ailleurs que, notre blog, animé depuis sa création en 2008 par notre ami Jacques BASSET, a vu le nombre de ses rubriques s’enrichir, souvent grâce à vous ; je ne saurai trop vous encourager à nouveau à lui rendre régulièrement visite afin de suivre au mieux l’évolution de nos actions et projets et à nous transmettre vos observations et commentaires sur la parution en ligne sur Internet. Cet outil de communication entre nous, est-il besoin de le souligner, ne peut survivre qu'avec votre amicale collaboration.

             

 Enfin, le moment est arrivé de renouveler votre cotisation pour l’année 2018. Vous savez combien cette contribution est indispensable au bon fonctionnement de l’Association ; son montant est toujours de 20 Euros ; je vous remercie par avance de bien vouloir nous faire parvenir votre prochain règlement, établi à l’ordre de l’AER (ou Amis de l’École de Rouen *), à l'adresse ci-dessous.

 

 Vous renouvelant mes vœux pour cette nouvelle année, je vous prie de croire, Cher(e) Ami(e) Membre, en l’expression de mes sentiments cordiaux.

 

                                                                               Jean-Claude DELAHAYE

 

                                                                                Président de l’Association

*   LES AMIS DE L’ÉCOLE DE ROUEN

           Association régie par la loi de 1901 

               437 rue de Griolet 

  76320 saint pierre les elbeuf

        0235811771  -  0613504630

lesamisdelecolederouen.over-blog.com

Commenter cet article