Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Amis de l'Ecole de Rouen

Bulletin d'Adhésion aux Amis de l'Ecole de Rouen

21 Mai 2008, 09:27am

Publié par le webmaster

Si vous souhaitez devenir membre de notre Association LES AMIS DE L’ECOLE DE ROUEN et ainsi participer à nos travaux, assister aux vernissages des expositions organisées par l’Association, être tenu informé de nos activités et de nos projets et accéder à des publications à prix préférentiel, merci de bien vouloir nous retourner le bulletin d’adhésion ci-dessous :

 

 

LES AMIS DE L’ÉCOLE DE ROUEN

Association Loi de 1901

 

 

M. Mme Mlle  Nom : ..................................... Prénom : .........................................

 

Adresse :

 

 

 

 

Téléphone :

 

Adresse courriel :

 

 

 

Cotisation annuelle : 20 €

Règlement à adresser par chèque à l’ordre

LES AMIS DE L’ÉCOLE DE ROUEN – 437 rue de Griolet – 76320 SAINT-PIERRE-lès-ELBEUF

 

A réception de votre règlement, nous vous enverrons un dossier comprenant votre carte d’adhérent ainsi qu’une lithographie en signe de bienvenue.

 

Au plaisir de vous compter bientôt parmi nous !

 

 

 

Commenter cet article

Bertrand Hue 05/07/2008 01:28

Monsieur Delahaye,

Sortant de ma réserve ou de ma timidité maladive, je profite de ce blog pour vous présenter toutes mes félicitations pour:

- cette initiative de blog que je découvre ce soir: enfin une ouverture sur " la Toile " qui ne peut que contribuer à une meilleure diffusion des talents de nos artistes de cette Ecole de Rouen.

- pour avoir certainement "secoué" et convaincu la grande "Institution" (!) du Musée des Beaux Arts de Rouen de l'intérêt à présenter les toiles de Frechon à un large public. La reconnaissance des vrais talents est toujours très longue pour les "Institutions" : l' Histoire, hélas, nous le prouve !
Je viens de réaliser, en lisant votre blog, que l'association était également derrière ce beau projet.
Souhaitons que le succès à venir de l'exposition incite cette "Institution" à renouveler d'autres expositions de nos peintres authentiques (dans le sens noble du terme).
ps: J'ai beaucoup apprécié les fusains...et les neiges de la collection Larock-Granoff ( merci "pierrot" ;-) ).

- pour avoir développé de façon exponentielle la curiosité et l'intérêt des spectateurs pour nos peintres : de l'exposition Niquet à Poses en passant par tous les charmes du Musée Canel jusqu'au Musée des Beaux Arts de Rouen (très bien placé en nombre de visites sur le plan national !) en seulement 3 ans... Bravo!

- pour les précieuses éditions et l'accessibilité des tarifs. Merci encore Monsieur Lespinasse (qui se met, enfin, sur le "net" ;-) ).

D'autre part: pourriez-vous m'adresser ( 31, rue des arts réunis 76100 Rouen) le dossier comprenant ma carte d'adhérent ( je ne me souviens plus l'avoir reçu lorsque je vous avais signé le 1er chèque lors de notre première rencontre chez Monsieur Lespinasse, ni après vous avoir donné en liquide les 20 euros de cotisation pour cette année au Musée Canel).

Enfin, je vous renouvelle mon invitation chez ma mère et chez moi avec Monsieur Lespinasse si vous souhaitez découvrir de nouvelles toiles qui vous sembleraient intéressantes à présenter aux spectateurs à l'occasion de nouvelles expositions (comme celles déjà prêtées pour les expositions de Franqueville, de Bouville et du Conseil Général).
ps: je pense cette année répertorier sur disque pour PC les photos de mes tableaux que j'adresserai à l'Association si cela vous semble utile (qualité "amateur" ).

Vous souhaitant bonne réception de ce mail, je vous renouvelle toutes mes félicitations pour vos actions ainsi que celles de Monsieur Lespinasse et me tiens à votre disposition si je peux modestement vous aider en quoi que ce soit .

Bertrand Hue.

ps: je serais également intéressé d'être informé de la prochaine assemblée générale.